Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Poussières de Création ]
[ Poussières de Création ]
Archives
31 octobre 2009

Résiiiiine Premier essai =)

Voilà c'est fait !!! Et pour une première c'est pas trop mal ... =)

J'ai fais deux bagues ... les supports sèchent donc faudra encore attendre pour les voir.

Sinon, au niveau pendentif il y a :

100_2133

- les coeurs Naifs ( pour deux fillettes ... deux sisters, donc j'ai fait les 2 même pour éviter les histoire) ... j'appelle sa coeur naif, car selon moi, il represente la belle naiveté de notre enfance ... Une fillette installée, dans l'herbe fleurie .

- le pendentif POP ... Paillettes et sequins

- le Pendentif  NORD ( le froid ... étoiles, et flocons)

Au niveau du montage, j'ai juste pour l'instant passé un lacet ciré ... j'aimerais bien tenter le système des noeuds coulissants ... si quelqu'un a le tuto ... =)

j'ai également fait un test avec du papier à l'intérieur ... le résultat est moyen mais je pense qu'il y a trop de coeur et le moule été trop petit pour sa ...

Sinon, j'ai déniché dans un entrepot de déstockage, une boite à mouchoir en bois, que l'on trouve dans les magasins de loisirs créatifs ... il faut maintenant que je trouve comment la peindre ... 1euro la boite.

100_2147

J'ai également trouvé deux bagues, faites par des créatrices ... 2euros les 2 :) ( photo à venir )

Sinon, nous avons pour le week end des amis à la maison ... près de la mer, il nous ont fait quelques figurines, assez sympatoche, et un porte courrier ou serviette

Documents2

A demaiiin pour la suite !!

Publicité
Commentaires
F
j'adore tes pendentifs vivement les bagues !!!!quand tu seras connectée fais moi penser à t'envoyer un tuto avec des noeuds ,ça pourrait t'interesser bisous
Publicité
[ Poussières de Création ]
Newsletter
Publicité