Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Poussières de Création ]
[ Poussières de Création ]
Archives
10 juillet 2011

De passage ...

Milles excuses pour le manque d'articles sur ce blog ... Pas mal de petits grands changements dans ma vie ... que du BONHEUR, je vous rassure ... Alors le temps de retrouver un rythme créatif, de l'inspiration, ... Je zappe un peu le blog ... mais ce n'est pas pour autant que je continues pas mes visites sur vos blogs, sur les forums, ... Bien souvent en sous marin je l'avoue ... :(

Chez une copinette ELO ... Un petit jeu pour tenter de gagner une de ces belles créas ...

 

 jeuuu

 

A bientot ...

 

Publicité
Commentaires
A
QUOIAAAAAAAAAAAAA !!! Y'a que moi qui passe par ici...<br /> <br /> Enfin, pour ton retour à la patouille, et dans la blogosphère... je t'ai taguée ;) ...<br /> <br /> ... alors un petit tour par chez moi, et tu sauras tout !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz Baby
A
Coucou !!!<br /> <br /> Contente d'avoir de tes nouvelles. Je te souhaite tout plein de Bonheur.<br /> A bientôt sur la toile.... Biz<br /> Elsa
Publicité
[ Poussières de Création ]
Newsletter
Publicité