Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Poussières de Création ]
[ Poussières de Création ]
Archives
29 octobre 2009

Activité du jeudi matin ...

Je vous laisse découvrir en images ...

Documents

Le mot d'ordre pour maintenant est : PATIENCE .... PATIENCE .... PATIENCE !!!

Sinon, quelques mots rapide sur le sarouel ... échec ... le bas est raté et ya une espece de faux plis derrière ... j'ai voulu aller trop vite comme d'hab ... mais bon les échecs sa aide à avancer ;)

Publicité
Commentaires
M
arf, ca y est j'ai tout acheté pour me mettre à la résine!c'est vrai que je repousseunpeu l'échéance car ca m'a l'air1peu compliqué, et surtout je n'ai pas de patience!alors attendre1journée que ca sèche!!!bon, quand je m'y met je te tiens au courant, j'aurais peut-être beson de conseils!en ous cas les tiennes sont très réussies!
F
Super tes moules, tu les as trouvé où toi dis moi.<br /> Bisous
B
hello miss, <br /> <br /> dis moi ! elles ont l air bien sympa tes bagouses !<br /> bon ... je me lance aujourd hui <br /> Dis ... est ce que tu as compris la 2eme partie du tuto ? pour coller le support de bague ?<br /> moi pas trop ...<br /> A très vite !<br /> si jte revois pas <br /> bon WE !!!!!<br /> PS : les photos de mes crea halloween seront en ligne ds la journée <br /> je ne mettrai pas tout car c est la déco de ma soirée halloween et j veux garder un peu de suspens pour les invités<br /> bisoussssssssssss
F
j'ai hate de voir tout terminé....
Publicité
[ Poussières de Création ]
Newsletter
Publicité