Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Poussières de Création ]
[ Poussières de Création ]
Archives
5 novembre 2009

Des nouvelles ...

Voilà, je peux enfin mettre un petit post ici ... Virginie de Bidouilles et Cie a reçu son petit colis surprise ... Elle m'avait demandé les moules ... vous savez les fameux moules à résine, tant convoité, que Boonie utilise si bien !!! Je suis allée les acheter ... mais sans rien lui dire, elle a cru qu'il n'y en avait plus ...AH ah AH !! Et aujourd'hui, dans sa BAL est arrivée mon petit colis !! ... Les moules, un pendentif et quelques paillettes pour faire d'autres bijoux assorties à son collier ... :)

Je t'ai piqué les photos Melle ... =D

Pictures

Sinon, j'ai réaménagé tout mon coin loisirs créa ... qui avant prenait une etagere complete dans mon placard puis une autre dans ma bibliotheque, puis tout était mélangé, c'était le grand bazar ... sa me rendai malade de voir tout en désordre a chaque fois ... moi grande accro du rangement !!! J'ai donc investi dans deux petits meubles ... qui pourront me servir le jour ou j'ai un appart .... je vous montre ... :)

100_2150

Documents4

Enfin, je vais quand même poster une nouvelle bague, c'est bien évidemment de la résine ... elle est très chic !! j'adore !!

100_2162

A biiientot !!

Publicité
Commentaires
M
Est-ce que l'on peux obtenir le même aspect avec de la fimo transparente ? J'en ai acheté mais je ne sais pas encore comment l'utiliser :)
F
elle est magnifique j'adore !!!!!!!!
B
des couleurs toutes douces !!!<br /> très sympa !!<br /> encore !!!!!!!!!!!!
Publicité
[ Poussières de Création ]
Newsletter
Publicité