Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Poussières de Création ]
[ Poussières de Création ]
Archives
21 février 2010

Mokumé gane ...

Et voilà, le résultat ... le collier mokumé gane ! Les Bo et le bracelet doivent suivre ...

Documents2

Sinon comme vous l'avez constaté, mon blog a fait peau neuve, avec une nouvelle banniere !! Je voudrais remercier GUIMAUVE,  de m'avoir fait cette banniere ... MERCI encore une fois !!! Je ne t'oublies pas ... ;)

Publicité
Commentaires
G
coucou!! alors elles sont où les nouvelles créas!! ihih<br /> je t'ai décerné un prix sur mon blog!
A
bravo à guimauve, super cette bannière, elle te correspond bien...
F
tu peux être fier ma belle !!!!!il est splendide bravo!!!!!! j'adore tout les couleurs , le montage, le choix des aprets félicitations!!!!
Publicité
[ Poussières de Création ]
Newsletter
Publicité