Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Poussières de Création ]
[ Poussières de Création ]
Archives
8 novembre 2010

Alice aux pays des merveilles ...

Hello tout le monde,

Voila, je peux enfin poster ce message ... Je viens de participer à un troc sur PMR. Le thème était " les contes enfantins". On devait creer soit un bijou, soit un modelage, en rapport avec le theme et envoyé la chose à une binomette tirée au sort, accompagnée de gourmandises de chez nous.

Voilà ma petite création ... Avec pour thème ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES

DSC_0007

Publicité
Commentaires
T
SALUT !<br /> ca m'etonne pas qu'elle vous ait mis la pression pour poster, je suis venu poster avant qu'elle ne me le dise ^^<br /> <br /> jvous plains pck quand elle met la pression... elle la met heinn ;)
C
J'adore ton collier ! Il est frais, coloré, il met de bonne humeur en le regardant ! Bravo, Océane.
A
Tu nous a mis la pression donc je viens poster !! hihihi!! superbe ce bijou, en effet ta binomette a du etre bien contente !! <br /> Tu fais du beau travail continue ainsi c'est superbe!!<br /> bises et à bientot la ou tu sais !!
K
Alice a fait un beau et grand voyage du coté de Nîmes<br /> je suis l'heureuse binomette J' ai reçu ce superbe bijou (encore plus beau en vrai !!! si si) <br /> elle apportait avec elle des babeluttes du Nord des gaufrettes amusantes <br /> Merci pour toutes ces gentillesses et ce magnifique collier <br /> bisous <br /> christine<br /> chr
P
bon, puisque tu nous a unpeu presser (comme des oranges) pour que l'on mette un commentaire sur ton blog et bien je suis bien obliger de le faire sinon tu vas encore bouder....!<br /> <br /> non, sans plaisanterie...<br /> c'est très joli ce que tu faits , j'ai eu l'occasion de parcourir ton blog pendant le troc et j'aime beaucoup ce que tu faits.<br /> <br /> bisous.<br /> <br /> Pika
Publicité
[ Poussières de Création ]
Newsletter
Publicité