Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Poussières de Création ]
[ Poussières de Création ]
Archives
16 février 2010

Coucou à tous ...

Me voilà de retour sur le blog ... j'ai décidée de lui redonner un peu de vie. Pour cela, j'ai activée la newsletter ... il ne reste plus qu'à vous inscrire ! Je compte sur vous !!!

Ensuite je suis à la recherche d'une âme généreuse, qui serait assez sympa, voir même hyper méga sympa, pour me réaliser une belle Banniere ....

Et sinon, je vous montre quand même ce que j'ai fais il y a quelques jours ...

100_2481

J'ai tenté la technique du Mokumé gane, que je pense avoir assez bien réussi. Perso, j'adore le rendu !! Maintenant, j'attend que la poste me livre mes apprêts pour monter tout sa !!

A bientot :) 

Publicité
Commentaires
Publicité
[ Poussières de Création ]
Newsletter
Publicité