Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Poussières de Création ]
[ Poussières de Création ]
Archives
10 janvier 2010

Pour un anniversaire ...

Samedi, c'était l'anniversaire de l'une de mes collègues de travail ... elle aime bien les bijoux puis elle est très sympa ( Martiiine, si tu passes par ici ... Non, non je ne fayote pas ^^ )  alors je me devais de lui faire un bijoux. J'ai opté pour un collier, le plus dur fut de trouver le style ... elle change toujours de collier, de style de bijoux .... J'ai opté pour un style antique, qui fait effet " passé par le temps" ... En fimo vanille et aqua, puis tampon et encre bleu, argent, rose ... le tout monté sur une suédine bleu =D

Maintenant, j'espère qu'il lui a plu ... c'est la premiere fois que mes créas sortent du cercle familiale ...

le voilà en photo ...

Documents

A la prochain =)

Publicité
Commentaires
O
Il est tip top ton collier, l'effet passé le temps est vraiment réussi, bravo !<br /> <br /> Ombre ;)
F
il est superbe !!!!!! dis moi si il lui a plu
Publicité
[ Poussières de Création ]
Newsletter
Publicité