Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Poussières de Création ]
[ Poussières de Création ]
Archives
6 janvier 2010

Des créas de 2009 ... Les 2 dernieres =)

Désolé, je n'ai pas eu le temps de poster avant ...

Alors pour commencer, MEILLEURS VOEUX A TOUT CEUX QUI VISITENT CE BLOG ... Pleins de bonnes choses, pour cette nouvelle année !!!

Du côté des créas ... j'ai un collier en fimo, mon collier pour le 31. Assortie à la tenue, pile poil dans les coloris =)

17379_1316841963032_1290212798_30915097_978130_n_1_

Sinn, je me suis achetée une nouvelle MAC ... je suis tombé sur une bonne affaire chez boulanger, presque 150 euros de reduc' =D pour une singer, c'est pas mal ... puis elle couds super biiiien =D ... maintenant, il faut juste trouver le temps de s'en servir. Donc voilà pour le sac ... un sac boule ... je m'améliore mais encore trop de défaut !!!

A biiientot =)

( dsl pr la mauvaise qualité des photos =S )

Publicité
Commentaires
F
J'adore ton tissus
J
salut oceane en tout cas cest pour te dire que jadore ton sac il est superbe et meme tes bijoux
C
Mille souhaits, mille voeux, mille petits bonheurs pour cette nouvelle année!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
Sympa aussi tes nouvelles créas. Très original le collier. Pour ce qui est du sac, il est tout simplement super joli. Moi j'ai horreur de la couture, même 1 bouton à coudre ça me gnofle,lol. Chapeau miss
F
tout est super beau le collier le sac meme tes photos comparées aux miennes tu fait pro (lol) gros bisous
Publicité
[ Poussières de Création ]
Newsletter
Publicité