Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Poussières de Création ]
[ Poussières de Création ]
Archives
28 juillet 2009

Perles Nautile ... ou pas ?

Ma marraine Fimo ( et ouiii, encore Elle !! ) a réalisé de magnifique perles nautiles. J'ai voulu tenter, en suivant ces conseils, puis le tuto de Perlchen ...j'ai réalisé mes perles Nautiles (ou pas ?! ) avec des couleurs qui a la base ne me plaisent pas. Je me suis dit, si ça rate vaut mieux utiliser des mauvais restes ^^ Donc ...hop de la pâte beurk orange, et bleu turquoise, avec un soupçon de bleu marine/noir.

Ah j'oublié ces perles ont été pour moi l'occasion de tester ma mini-ponceuse ... je ne la maitrise pas totalement mais bon ...c'est presque sa ^^

ponceuse

Voilà mes perles ...

Documents2

Mon avis perso sur Mes nautiles ?! Belles pour certaines ... d'autres moins belles. J'ai dejà une petit idée pour le montage ... avant de la tester, je vais tenter de la dessiner comme d'hab'

Et votre avis ? pour une 1ère ?!  Vos conseils ?!

Publicité
Commentaires
F
elles sont magnifiques très très réussies bravo .vivement le montage .
Publicité
[ Poussières de Création ]
Newsletter
Publicité