Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Poussières de Création ]
[ Poussières de Création ]
Archives
20 août 2009

Moins d'article en ce moment ...

Bonjour, je poste un message pour vous informer, que mon pc est tombé en panne ... j'ai donc du ressortir le vieux pc. Une antiquité !! lol

Le rythme de mes postes est donc complètement ralenti, puis mes parents ont emprunté mon APN pour leur séjour d'un mois en ardeche ...Et moi j'ai repris le travail ...

Mais normalement, ce week end je fimote alors ... il y aura bientot des nouveaux postes.

Cependant je continue a surfer, sur vos blogs et je ne m'en lasse pas !!

Puis vous savez quoi, dimanche j'ai croisé par hasardMa Copi-Net, Cathy , qui m'a reconnu grâce à mon collier, lol; on s'est parlé Quelques petites minutes, mais bientot on se reverra pour papoter, fimoter, ... !! Trop biiiien !!!

A bientot !!! Océane

Publicité
Commentaires
F
j'ai adoré notre rencontre surprise .elle fut brève mais promis bientot aprèm fimotage .bisous ma belle.
B
Aïe : ça c'est galère ! Moi c'est l'APN qui est en train de me lâcher. Pffff....je peste ; certes il a 5 ans mais quand même ! Alors pas de photo pendant quelques jours ! Du coup, je me promène de blog en blog et j'avoue (honte à moi) que je n'étais jamais venue chez toi. Et je ne suis pas déçue de ma visite : continue ainsi c'est super. <br /> A bientôt !<br /> (ton article apparaît deux fois! c'est normal ou c'est moi qui vois double ?)
Publicité
[ Poussières de Création ]
Newsletter
Publicité