Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Poussières de Création ]
[ Poussières de Création ]
Archives
18 juin 2009

Les journées sont trop courtes ...

Plus le temps de rien, entre le travail, et tout le reste ...

J'ai fimoté Lundi dernier, les perles sont en attente de montage. Je suis allée à loisirs et créations pour acheter de quoi faire le montage ... parce que c'est pas loin de chez moi MAIS ...  Waouh !!! c'est hors de prix !!! Ils abusent !! Heureusement, j'ai une super marraine, qui m'a donné quelques adresses de sites internet où l'on peut trouver tout ce don j'ai besoin et pas cher. Il y en a deux : Perlesmétal et matiere premiere. Le 1er me parait le meilleur mais après il faut bien farfouiller ... mais à mon avis je ne vous apprend rien, vous le savez deja. Je suis entrain de faire le point sur tout ce que je vais avoir besoin, puis je passerais commande samedi matin surement.

Je suis assez fière de mon fimotage de lundi ... il est selon moi réussi, bon, il reste toujours quelques imperfections mais bon ... ce n'est encore que le début.

Sinon, j'ai aussi acheté un livre sur la Fimo ... Je ne voulais pas un livre avec des modèles mais plutot un livre avec pleins de techniques de bases ... comme sa après libre à moi, de faire fonctionner mon imagination. Alors hop Direction le furet Lundi soir ... Le rayon loisirs créatifs ... L'étagere Fimo ...Deja la j'ai trouvée, qu'il n'y avait pas beaucoup de Livre. Je regarde tout ... j'en sélectionne 4 ...Mais niveau budget, c'était pas possible ...donc je suis repartie avec un seul des 4, le mieux selon moi.

Pâte polymère 1001 effets de matières pour créer des perles de carole Blackburn

9782299000244

Voili voilou pour les nouvelles ... :)

A bientot, n'hésitez pas à laisser un commentaire, je viendrais faire un petit tour sur vos superbes blogs !! 

Publicité
Commentaires
B
depuis le temps que je réclame des journées plus longues, arf... il me faudrait au moins soixante douze heures par jours!!! grrr!!!
L
en effet 24 heures dans une journée c'est pas assez! j'ai beaucoup entendu parlé de ce livre, il a l'air super. montre nous vite tes nouvelles perles!! bises
J
Je passe par ici en laissant ma griffe...<br /> Je suis une debutante de blog depuis ce soir<br /> ( http://juliechuchote.blogspot.com/ ) et de la fimo depuis avril. En mal de "bidouillage" à cause d'un petit soucis je me contente de regarder ce que font les autres...<br /> J'aime beaucoup ce blog sans prétention et je repasserai à coup sure par ici.
F
coucou ma belle c'est moiiiiiiiii!!!!! il a l'air pas mal du tout ton livre rien que la couverture me tente déjà.je vais surement aller faire un tour au furet dans très peu de temps bisous a bientot.
Publicité
[ Poussières de Création ]
Newsletter
Publicité