Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Poussières de Création ]
[ Poussières de Création ]
Archives
12 juin 2009

Je l'ai reçu ...

Comme je vous l'avais dit , j'avais participer à un tirage au sort sur le blog de Bidouilles & Cie ...j'ai donc gagné. Puis aujourd'hui, en rentrant du travail, j'ai eu la chance de trouver dans ma boîte aux lettres ...l'envellope avec la parure, Vite, vite, vite, je l'ai ouverte même si je savais ce que j'allais y trouver ...

Je vous montre donc ce que j'ai reçu !!

Documents

Pleiiins de Merci à Virginie pour sa générosité, et son talent !!

Publicité
Commentaires
V
hello miss !!!<br /> <br /> je suis ravie que la parure te plaise ! il n'est pas évident de se rendre compte du vrai résultat des créations tant qu'on ne les a pas reçus.<br /> je te remercie encore pour ta participation.<br /> Je t encourage vivement à continuer tes créa. Si t as besoin d'un conseil, tuto, ou autre n'hésites surtout pas ! <br /> Je t'embrasse et te dis @ bientôt <br /> Virg
Publicité
[ Poussières de Création ]
Newsletter
Publicité