Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Poussières de Création ]
[ Poussières de Création ]
Archives
2 juin 2009

Premier essai clay gun ...

Voilà, cette après-midi, j'ai testé pour la première fois mon clay gun ...première impression ? vives les biscotos !

Avec des fins de pains ... J'ai essayé de faire quelque chose de potable ... j'ai donc fais la grande fleur, deux petites, et des petits rectangles.

Les autres perles c'est un mélange de pâtes ... et sur certaine il y a des petits papillons réalisés à l'emporte pièce.

J'ai une petite idée pour le montage ... mais si vous en avez n'hésitez pas ... =D

blog17

Publicité
Commentaires
L
elles sont très jolies ces perles, bravo
F
superbe tu as super bien travaillé. elles sont très belles.
Publicité
[ Poussières de Création ]
Newsletter
Publicité