Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Poussières de Création ]
[ Poussières de Création ]
Archives
23 juin 2010

Des rayures & Du rose ...

Voyant des rayures partout notamment avec la mode des marinières, j'ai voulu tester la technique en fimo. J'ai donc utilisé des restes de pâtes roses. Je n'aime pas le rose ... je pensais les rater ces rayures alors autant le faire dans une couleur que l'on aime pas .. Bref après plusieurs patouillages voici le résultat.  C'est également la première fois que les perles sont poncées, et vernis.

Et puis même rose, je les aime bien ces rayures !!!

Voici donc le collier et le bracelet.

015

Publicité
Commentaires
C
J'aime bien ton montage. L'association de tes couleurs n'est pas mal non plus, bien que ce ne soit pas mes couleurs. Sur peau bronzée, il doit être super.
N
très réussi!et moi j'adooooore ces couleurs!
S
Super joli. Dis donc, pour une 1ère je trouve tes rayures vraiment bien faites, bravo. 1 bémol toutefois pour la chainette noire, je pense qu'1 argentée aurait été plus en harmonie ( mais cet avis n'engage que moi bien sur) Biz
F
rhooooooooooooooooo j'adoooooooooore c'est superbe bravoooooooo biiiiiiiiiiizzzzzzzzzz
Publicité
[ Poussières de Création ]
Newsletter
Publicité