Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Poussières de Création ]
[ Poussières de Création ]
Archives
14 mars 2011

Deux petites bagues ...

Voilà deux petites bagues ...

L'une toute en fimo, avec des chutes de pâtes, j'avais su faire ce petit carré, lors de mon atelier chez créawitch ... ( cf article du 10/03, 29 et 26/01 )

DSC_0134

 

Dans un autre style, une autre bague sans fimo, cette fois ... mais avec des boutons et des apprets.

DSC_0133

Un sautoir, sans fimo, uniquement avec des apprets ... suivra ... il est assorti à cette bague :)

Oup's sur la photo, on voit qu'il me reste un petit fils sur la bague a couper ...

 

A bientot !!!

Publicité
Commentaires
I
elle est peut-être sans fimo mais elle est magnifique ta bague, vraiment réussie, j'aime+++++<br /> isa
A
les deux sont vraiment sympas!!! fimo ou pas, les deux sont réussis!!!
A
Très chouette aussi la bague sans fimo.<br /> <br /> Biz<br /> Elsa
S
Elles sont très jolies ! J'aime beaucoup les couleurs de la première ! Et le bouton de la deuxième est superbe ! Bravo !
Publicité
[ Poussières de Création ]
Newsletter
Publicité