Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Poussières de Création ]
[ Poussières de Création ]
Archives
26 janvier 2011

Deux nouveaux pendentifs ...

J'ai participé il y a quelques jours,à un atelier fimo dans la boutique créawitch ... J'ai travaillé la cane kaléisdoscope ... mais je n'ai pas encore pris le temps de monter les perles.

Je vous présente donc deux pendentifs, issue de cette fournée, mais en utilisant les restes ... Un pendentif tout simple, puis mon premier swirl que j'adore !!!

DSC_0441DSC_0439

Publicité
Commentaires
A
Très beau travail<br /> Bizouilles<br /> Elsa
B
Effectivement le swirl est très sympa !!! Autrement pas trop mes couleurs mais je te l'ai déjà dit . <br /> Bisous Baby
C
Très joli travail<br /> J'aime beaucoup le pendentif carré<br /> A bientôt
Publicité
[ Poussières de Création ]
Newsletter
Publicité