Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Poussières de Création ]
[ Poussières de Création ]
Archives
30 novembre 2010

Mon Snood-01 et sa broche

L'hiver approchant, il me fallait une nouvelle écharpe ... Bah oui ... toutes celles que j'ai ne me suffisent pas. Chaque année, il m'en faut une nouvelle ... Mais cette année, la mode est au Snood ... Le hic, je ne sais pas tricoter !!!

La petite loulite m'a donné l'envie du tricot, en la voyant avec son joli snood, je me suis dit pourquoi pas moi ... Ni une ni deux, je suis allée chercher de la laine et des aiguilles :) En rentrant à la maison, j'ai eu le malheur de croiser ma Maman ... qui s'empara de mes achats afin de me montrer comment faire ... Oui mais moi je veux le faire seule !! Et bien non, tellement captivé par son tricot ... qu'elle le fit tout entier.

Donc voilà mon premier snood, réalisée par ma maman :) Avec une laine qui vient de la lainiere de wazemmes. Et qui vraissemblablement est difficile à tricoter pour une premiere ( l'excuse de ma maman pour pas me le rendre ... lol ) à cause de ses paillettes ...

Et puis le snood seul était beau ... mais je me suis dit qu'il serait encore plus beau avec sa petite broche ... alors voilà ce que j'ai concocté et là c'est du 100% fait main par moi !!!

049

Prochainement les mitaines ... Et Bientot également un Snood-02 By Moà !

Publicité
Commentaires
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
C'est super joli !!!!
N
Ah la la ! on reste toujours la baby de sa petite Môman! Il est magnifique ton snood et la petite broche fait tout le charme! Bravo à vous deux!!!
S
en voilà un magnifique travail à 4 mains donc !! Bravo, c'est superbe ! Bravo à "maman" aussi ! Biz
C
Ah whouai super top est la broche aussi yesssssssss<br /> Bravo baby !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
[ Poussières de Création ]
Newsletter
Publicité