Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Poussières de Création ]
[ Poussières de Création ]
Archives
16 novembre 2009

Les dernières créas ...

Ma boite à mouchoirs ... Vous savez celle dénichée ds un déstockage à 1 euro ... toute neuve ??!!  Là voici tout décorée ... Je voulais une déco claire et assez sobre ... j'ai utilisé des carrés de papier dans le même ton , de matière différente.

Documents6

Sinon voici un pendentif et un bracelet ... Enfin pas tout a fait terminé ... Ils sont juste enfilés sur un lacet ciré ... J'ai besoin d'idée pour le montage .....

100_2180

A bientot !!

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup le premier pendentif. Félicitation c'est super.
F
tres joli ta boite a mouchoirs j'adore tes créas fimo superbe je suis du meme avis que sandba pour le montage ça va rendre super bien et faire ressortir le pendentif bisous
S
Coucou Océane. Pour le montage,ça peut etre sympa avec des anneaux, quelques perles dans les même tons et liens de cuir (noir ou marron foncé fera ressortir le pendentif). Voilà, c'est mon idée à moi, t'en fais ce que tu veux ;-))) bonne journée, bisous.<br /> PS: en tout cas les pendentifs sont très jolis
Publicité
[ Poussières de Création ]
Newsletter
Publicité