Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Poussières de Création ]
[ Poussières de Création ]
Archives
23 octobre 2009

De retour ... =D

Après plusieurs longs jours d'absence sur mon blog, je reviens ... je n'ai rien a montré ce soir, mais surement demain ...

J'ai le tissu pour un sarouel PDC qui sort de la machine à laver, qui attend son heure ( demain surement ) , j'ai un chassis rectangulaire a peindre , j'ai de la pâte fimo qui m'attend, j'ai également un collier tissu qui doit se faire ...

Un week end créatif en vue j'adore !!!

En attendant, je joue sur la blogosphère ... qui ne tente rien n'a rien !!

  • Chez Boonie ... des bagues et des moules à gagner !! sa tombe biiien la résine me fait
  • de l'oeil depuis cet été !!

bagues_resine

A demain surement ...

Publicité
Commentaires
Publicité
[ Poussières de Création ]
Newsletter
Publicité