Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Poussières de Création ]
[ Poussières de Création ]
Archives
29 septembre 2009

TadaaaM !!

Le voici le Voilà .... Beau de Loin mais ...

Loin d'être beau si on zoom sur les coutures ...Aïe Aïe ..je devais poser du ruban des deux cotés mais il fallait le faire avant d'assembler les côtés ..j'ai pas su patienté, jme suis dit je mettrais le ruban aprés sauf que c'est super dur ...enfin pr moi ^^ La prochaine fois je serais patiente et ferais tout biiiien =D

mais bon pour le premier, je trouve sa biiien =)

Il me fallait un grand sac, pour moi aller bosser parce que j'en avais marre de transporter mes affaires dans plusieurs sacs ...

Pour le patron, je me suis servie du tuto Iciii , merci à la personne de ce blog =D

(D'ailleurs, si cette personne passe par ici, elle peut prendre les photos pr sn blog comme promis !! )

2009_09_29_creas

Publicité
Commentaires
P
il est très réussit! j'aime beaucoup!
F
j'adorreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuu bravo !!!!!!!!
V
très très chouette pour un premier, non ?<br /> je suis fan du tissus "japonisant"<br /> Bon bah ... faut que je m'y mette sauf que manque de tps (même pour mes bijoux, la loose).<br /> Je vais profiter du We prochain que ma belle maman soit là (au cas où...)<br /> <br /> :-)
Publicité
[ Poussières de Création ]
Newsletter
Publicité