Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Poussières de Création ]
[ Poussières de Création ]
Archives
26 septembre 2009

Je me lance ...

Après être tombée sous le charme de Parfum du ciel ( d'ailleurs j'ai acheté sn livre vendredi =D ) , et de Carambole ( et encore beaucoup d'autres ...) ... je me suis dit après tout, je maitrise la MAC ... alors pourquoi pas tenter des ptites créas ...

Je vous annonce donc que NORMALEMENT bientot y'aura des créas ... fait avec mes petits 10 doigts ^^

Je suis allée aujourd'hui, chez notre ami le suédois ... je trouvée mon bonheur là bas, enfin une partie,je vous montre ! ( j'vous montre que le tissu à motif, l'autre c'est du noir Uni ! )

0089735_PE222661_S4

( Dsl, on ne voit pas très bien le motif ... mais j'ai pas le courage de sortir mon APN pr prendre Mn tissu en photo, dc j'ai piqué la photo sur le site de L'ami Suédois !)

Ma môman me rapporte le reste demain du marché ... bah viii maintenant je ne peux plus aller au marché le dimanche ... j'ai basketball le dimanche matin ... :) Un mal pr un bien !!

Voilà, je ne vous en dit pas plus ... Mais promis Bientot et même très très bientot ... y'aura des news ici ^^

Publicité
Commentaires
F
j'aime beaucoup les motifs je suis pressée de voir le résultat !!!!
Publicité
[ Poussières de Création ]
Newsletter
Publicité