Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Poussières de Création ]
[ Poussières de Création ]
Archives
13 septembre 2009

Un brin de nouveauté ...

Ce week end, sur Lille, c'était le salon des loisirs créatifs ... Tous les ans, j'y passe quelques heures ... Cette année, j'y suis allée 1H30 à peine. Le salon m'a dèçu, trop petit, trop centrée sur certains loisirs ( scrap', broderie ...) Peu de fimo, pour ne pas dire pas, uniquement un stand sur la Cernit ... Bref deçue ...heureusement que le stand de Pearlyperles était là ... j'ai pu satisfaire une partie de mes envies. J'ai acheté la bande en sillicone, puis les perles, et les tours de cou ... puis une fois à la maison, j'ai monté mes colliers =D

Un nouveau style, qui change de la Fimo mais qui me plait bien ...

100_1993

100_2000

Publicité
Commentaires
F
trop beau !!!!! ça change de la fimo mais c'est super original j'adore .
Publicité
[ Poussières de Création ]
Newsletter
Publicité