Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Poussières de Création ]
[ Poussières de Création ]
Archives
4 août 2009

Du simple & naturel comme je l'aime ...

Je l'adore celui là  =D  Alrs les petites fleurs mauves, sont "texturées" pour imiter le cuir, mais je voulais que ça soit très leger . Les perles blanches sont au sel mais pareil très leger.

Documents7

Voilà, j'ai une Maman à la maison qui m'a commandée le même en bleu !!  Donc les photos vont suivre, dans les jours qui viennent.

Sinon je vais me faire le bracelet, et la bague ... enfin la bague est faite mais ne colle pas sur son support, comment faites vous ?!

Publicité
Commentaires
M
très joli!j'aime beaucoup!
F
j'ai eu la chance de le voir porté ,il est magnifique.
P
Ah oui !!! C'est très très joli tout ça, j'aime particulièrement le collier lentilles texturées. Un grand bravo à toi. <br /> Bises
F
superrrrrrrrrrrrrrbeeeeeeeeeeee bravo!!!! pour la bague je t'ai expliqué comment faire grrrrr (lol) bisous ma belle.
Publicité
[ Poussières de Création ]
Newsletter
Publicité