Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Poussières de Création ]
[ Poussières de Création ]
Archives
28 juillet 2009

Une matriochka ...

Voilà l'activité que j'ai réalisé pour mon rapport de stage,lors du passage de mon CAP petite enfance.

Je l'ai faites avec des enfants de grande section de maternelle, chaque enfants a fait la sienne,dans les couleurs, tailles, et décoration qu'il voulait.

Ici, c'est MA mienne ^^ Un petit souvenir !!

100_1851

Publicité
Commentaires
C
Superbe !<br /> <br /> Je dois en réaliser une mais ne sais comment faire ? Comment l'avez vous faite ! Merci !
F
Génial, tu l'as réalisé comment ?
P
Je la trouve très belle ! Elle me plaît beaucoup,<br /> Bravo !
F
trop jolie j'aime les poupees russes
Publicité
[ Poussières de Création ]
Newsletter
Publicité