Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Poussières de Création ]
[ Poussières de Création ]
Archives
25 juillet 2009

Des petits achats ...

[Shopping du samedi ]

Il ne faut jamais me proposer d'aller à Picwic ... sous peine d'y passer des heures entières !! LoL !! Voilà, ce qu'auront retenue ma tatie, ma cousine et mon cousin ( bien que mon pti cousin aurait pu passer sa journée là-bas ... avec tout ce qu'il y a pour eux jouer ). Après avoir farfouillé partout dans le magasin, surtout dans le côté loisirs créatifs ... j'ai acheté 2 plaques de textures pour la fimo, puis de la poudre argentée. J'aurais pu acheté plus ... mais bon parfois il faut savoir être raisonnable. D'autant, que 2h plus tot, j'investissais dans une mini ponceuse pour mes perles ...Je vous raconte pas les mésaventures que j'ai avec cette machine !!! Bref lundi, tout sera rentrée dans l'ordre !!!

100_1826

Demain, je vais transféré toutes mes affaires fimo, dans une seule boite, parce que là ... tout est éparpillé partout. Puis si j'ai le temps je fimoterais surement ...

Si quelqu'un sait comment mettre un bel arriere plan sur mon blog, ainsi que faire une belle bannière ... aidez-moi !!!

Publicité
Commentaires
P
Je te remercie pour ta visite sur mon blog. Du coup j'ai moi aussi surfé sur le tien ! J'y ai vu déjà de très jolies créations, bravo !!!<br /> La mini-ponceuse c'est pas trop énergique pour la fimo (j'ai vu que tu avais eu des mésaventures avec), tu l'as acheté où ? Pour acheter des apprêts et des perles pas trop chers, va faire un tour sur le site de : www.sayila.nl.<br /> Pour faire de jolies photos, j'utilise un mannequin.<br /> Si tu as d'autres questions, je serai ravie de te répondre !<br /> Bon fimotage<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> d
Publicité
[ Poussières de Création ]
Newsletter
Publicité