Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Poussières de Création ]
[ Poussières de Création ]
Archives
22 juillet 2009

Envie d'original mais naturel ...C'est fait !!

Comme promis, je reprend la fimo en cette période de vacances ...

J'avais eu envie de faire un collier original mais sans couleur flashy, dans les tons assez naturel comme je les aime. J'ai donc choisi quelques couleurs assorties avec mes derniers achats ( tant qu'à faire !! ) ... J'ai farfouiller sur le net, puis dans mes bouquins ... j'ai flashé sur le collier Macaroni de Carole Blackburn ...Sans pourtant aimé les tons. En ce moment, je suis plutot gris,blanc, beige ...et matière naturelle.

100_1807

J'ai donc choisi d'autres couleurs, et hop hop hop ...Ce matin, je l'ai fait et même fini !!

TadaAaAm !!

100_1816

Je l'adore,après il ne sera pas forcèment au gout de tout le monde Mais tant piiis puisqu'il est à moi !! Hihihihiii ...

J'envisage dejà de faire le bracelet qui va avec. En revanche, j'aimerais une bague qui puisse suivre ... Mais là je sèche et en plus je suis nulle en bague !!

Help Me =)

Voilà pour aujourd'hui ... Je vous dis à Bientot pour la suite !!!

Publicité
Commentaires
D
j'adore ton collier macaronis ;)
L
il est vraiment sympa ce collier! bisous
F
j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore il est superbe vraiment très reussit bravo
Publicité
[ Poussières de Création ]
Newsletter
Publicité