Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Poussières de Création ]
[ Poussières de Création ]
Archives
26 mai 2009

Home déco version Afrique

Un vent d'Afrique ...

Un chassis Qui vient juste d'être fini. On voit d'ailleurs les traces de colle, qui ne sont pas totalement sèches.

En détails sa donne, une danseuse africaine, dont la robe a été peinte par mes Petits Loulous de la crèche. Le fond derrière elle, est un mélange de gouache rouge,orange, et de farine... que j'ai étalé à la main. Une collègue avait réalisé avec ce mélange des cases africaines ... j'avais trouvé sa joli.

Ensuite, on a une serviette en papier avec des zèbres ... posé et lègèrement froissée. Puis un ruban doré. Et au dessus, une peinture à l'éponge, jaune orangé ... Parci par là, j'ai collé des strass.

Je recherche un encadrement pour ce chassis ... =S

blog6

Publicité
Commentaires
L
très belle peinture!! j'adore le style africain.
Publicité
[ Poussières de Création ]
Newsletter
Publicité