Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Poussières de Création ]
[ Poussières de Création ]
Archives
26 mai 2009

Un pendentif en Fimo ...

100_1515

Entendant parler de la Fimo partout ... je me dis pourquoi pas moi. Voilà, un pendentif tout simple mais qui selon moi, rend pas trop mal ... J'ai utilisé de la pâte bleu claire pailletée, de la bleu fonçée pailletée, et de la  transparente. Je ne l'ai pas poncée, juste vernis ... =S On peut y voir les défauts ^^

Ayant commencer la Fimo, il y a un an, je m'y remets sérieusement à partir de maintenant. Avant je faisais n'importe quoi ... le résultat était Bof ... voir Horrible xD ...Alors là s'est décidé !! Je m'y remets SERIEUSEMENT ... D'ailleurs cette après midi, j'ai fais des perles qui attendent d'être poncées ... et montées ... ;)

Je recherche aussi des personnes qui souhaitent échanger sur la FIMO =D Sachant bien sur que je débute ...

Publicité
Commentaires
B
et une personne de plus pour échanger sur le thème de la fimo si tu le souhaite!!! moi aussi je débute, mais par chance je progresse vite, merci d'avoir mis le lien de mon blog dans ta liste, je vais en faire de même! je suis déjà partie!!!!
F
je m'appelle farela et je suis du nord aussi .ma passion est la fimo et j'ai découvert ton blog en surfant sur le net.je fais de la fimo depuis un an et c'est génial.tu te débrouilles super bien et tu verras qu'au fur et a mesure tu vas trouver tes propres techniques et ton propre styles. si tu désires entrer en contact avec moi et que l'on discute entre fimoteuse pas de problème j'adore parler de ma passion a bientot biz
I
joli début ! très prometteur
P
Très jolies couleurs !
L
il est très joli ce pendentif, et on ne vois pas tant de défauts que ça. j'aime beaucoup l'effet des couleurs, c'est un chouette collier pour l'été!
Publicité
[ Poussières de Création ]
Newsletter
Publicité