Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Poussières de Création ]
[ Poussières de Création ]
Archives
25 mai 2009

Un cadeau pour la fête des mères

Réalisé par des enfants de maternelle ( grande section). Sur une planche de bois, ils ont collé un carré de papier ardoise. On a percé un petit trou et fixé le soliflore rose. Ils y ont mis la fleur, la coccinelle, et l'autre fleur, où ils les souhaitaient. On leur a accroché une craie à l'aide d'un élastique. Voila un joli Mémo pour leur Maman, sur lequel ils dessineront leur Maman au moment de lui offrir =D

100_1436

Publicité
Commentaires
L
J'avais vu ton idée et j'ai copié pour la fête des mères. Le cadeau a beaucoup plu aux mamans des petits que je garde et les petits étaient tout contents et fiers de leur travail ! Si tu veux, je t'envoie les photos.<br /> Merci beaucoup. Bises, Lili18
L
c'est une super bonne idée, ça te dérangerai si je te la pique? je travaille dans un centre aéré.<br /> Oui j'adorerai que l'on partage sur la fimo, je n'en fais que depuis 6 mois mais j'adore ça!<br /> amicalement
Publicité
[ Poussières de Création ]
Newsletter
Publicité